Unidentified subject!

Au démarrage, mon pécé dit :

ad1848/cs4248 codec driver Copyright (C) by Hannu Savolainen 1993-1996
cs4232: set synthio and synthirq to use the wavefront facilities.
YM3812 and OPL-3 driver Copyright (C) by Hannu Savolainen, Rob Hooft
1993-1996

Que veut dire la deuxième ligne ?
Le son marchait bien depuis mes derniers courriers sur le sujet puis il
s'est mis à merder après le dernier redémarrage :
* bruit de fond
* volume trop faible
* son « décalé » pour les jeux intelligents

nicolas patrois, pts noir asocial
--
ALLÉLUIA !

P : Jésus est vivant !! Jésus est vivant ! Jésus est vivant ! Passe-moi
le fusil à pompe...
		-- Maurice et Patapon