Re: epson C60

Merci d'avoir répondu mais ca ne résoud pas mon probleme;
J'ai installé :
ii  cupsys         1.1.14-3       Common UNIX Printing System(tm) - server
ii  cupsys-client  1.1.14-3       Common UNIX Printing System(tm) - client
 pro ii  cupsys-driver- 4.2.0-4        gimp-print printer driver for CUPS ii
 cupsys-pstoras 1.1.14-3       Common UNIX Printing System(tm) - pstoraster
 ii  libcupsys2     1.1.14-3       Common UNIX Printing System(tm) - libs ii
 libcupsys2-dev 1.1.14-3       Common UNIX Printing System(tm) - developmen
 ii  lpr            2000.05.07-4.2 BSD lpr/lpd line printer spooling system
 ii  gpr            0.9-1          GUI for lpr: print files and configure
 print ii  libppd0        0.9-1          postscript PPD file library
ii  ppdfilt        0.9-1          filter that inserts printer specific
 command ii  pdq            2.2.1-8        Simple printing system for
 workstations

J'ai configuré cups avec un lynx (localhost:631/admin) la page de démo
s'imprime normalement.
Le probleme est que je n'arrive pas a imprimer autre chose que tu texte avec
lpr, par exemple pour une image ca imprime :

%!PS-Adobe-3.0
%%BeginFeature: Yellow 1.00
<</Yellow 1.00>>setpagedevice
%%EndFeature
et ainsi de suite pour toutes les couleurs et tous les parametres....

J'ai remarqué que le /etc/printcap.cups est vide alors que c'est le fichier
qui est indiqué dans /etc/cups/cupsd.conf ; il n'y a pas de msg d'erreur dans
les logs de cups; J'ai essayé d'imprimer avec gpr aussi, en spécifiant bien
mon fichier ppd et ca fait la meme chose.
Voila... Merci