Re: accent sous client IRC X-Chat

Le Tue, 21 May 2002 14:14:31 +0200 (MEST)
jjj <jjjohanson@free.fr> écrivait:

> bonjour,
>
> Comment est-il possible d'avoir les accents sous X-Chat ?
> je n'ai pas francisé la Debian et j'aimerai éviter d'avoir à le faire.
> faut-il installer d'autres fonts ou rajouter une ligne quelque part ?
>
> merci d'avance

il faut désactiver l'utilisation d'un jeu de police. (menu paramètre,
canaux, utiliser un jeu de police/disable fontset). Pour moi ça a marché.
Si ça ne résoud pas le problème peut être que ta police ne gère pas les
accents.

(http://www.xchat.org/faq.html#q29)

Matteo