Re: tyranniser ses utilisateurs

georges mariano <georges.mariano@inrets.fr> writes:

> La question principale (théorique) est : comment empécher les
> utilisateurs de personnaliser à tout va leur environnement ?

Je rencontre ce type de problèmes tous les jours. Je n'ai pas encore
trouvé de réponse absolue.

Une méthode est de leur indiquer qu'ils n'auront aucun/e support/aide
concernant des trucs customisés par leurs soins, sans rapport avec la
configuration initiale que tu leur auras donné initialement.

De toute manière, le fait de leur imposer quelquechose ne fera
qu'apporter des conflits...

Mes 0,02 centimes...