Re: cafeine

bonjour tt le monde, j'ai bien pris note de vos commentaires a tous (surtout la methode miracle d'Aurelien, mais pas d'bol je fume pas je mourrai pas a 40 ans ;). Je vois donc que les avantages sont qd meme qqe peu...avantageux on va dire...
D'ou deux autres questions :
* est ce que ca vaut le coup de depenser de l'argent la dedans sur thinkgeek? c'est qd meme pas donne tt ca...a moins qu'il n'y ait des revendeurs en france, ce dont je doute puisque la plupart des produits n'ont pas passe la commission d'hygiene europeenne, je pense. D'ou ma deuxieme question ! * est ce vraiment mauvais pour la sante? je suppose que c'est pas vraiment bon a voir les ingredients, mais je n'ai pas trouve d'etude demolissant ce genre de produits...alors si qqun a pu constater des effets genants, a longs ou a courts termes...je parle d'une utilisation normale (de temps en temps, ds des quantites non excessives). Merci d'avance!
Romain Gardon