xmms sur thinkpad

bonjour,

 ayant envie de travailler en musique, j'essaye d'écouter un cd sur mon thinkpad T23 sous woody.

 J'ai installé les paquets debian xmms et xmms-cdread

 Je lance xmms, un cd dans le lecteur, machine démarrée avec le lecteur de cd.

 Lorsque j'appuie sur la flèche de démarrage, il m'ouvre une fenêtre de choix de fichier.
 Si je choisi /dev/cdrom, il ne se passe rien, il refuse de prendre /cdrom.

 Ayant une mandrake sur une machine fixe, j'ai comparé la configuration de xmms. Il n'y a pas de différence, et là le clic sur la flèche démarre la lecture du cd.

 Quelqu'un aurait une idée??

Vincent Poirriez