postfix alias sur domaines virtuels

Hello,

J'ai un postfix qui tourne bien mais avec LDAP pour les alias et les
domaines virtuels (donc je ne suis pas du tout au point avec les
fichiers d'alias).

Un copain vient de passer de sendmail à postfix (sur une woody). Je
l'ai aidé à configurer ses alias avec le fichier virtual
(virtual_maps=hash:/etc/postfix/virtual) et ça marche très bien...
Sauf que contrairement à ce qui est dit dans la doc, le nom du
destinataire est changé pour la cible de l'alias.

On a utilsé la méthode avec les noms de domaine dans main.cf

Merci pour tout tuyau.

Régis.