sym0: unexpected disconnect

Bonjour,

j'ai ce message de manière aléatoire il me semble, ensuite plus moyen
d'accéder aux disques (scsi) et je dois redémarrer en appuyant sur le
plus.

j'ai une carte adaptec dc-390u2b
deux disques durs et un graveur de cd
j'utilise le pilote
CONFIG_SCSI_SYM53C8XX_2 SYM53C8XX Version 2 SCSI support
sur un noyau 2.4.18 d'une woody à jour

J'ai lu la doc drivers/scsi/sym53c8xx_2/Documentation.txt mais je n'ai
pas compris comment empêcher la déconnection.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire ?
Ou faut-il que je j'utilise l'autre version du pilote ?

Nicolas B.