Re: Modem ADSL USB ECI sur Woody

Nicolas Ronayette <nronayette@alphacsp.com> wrote:

> Lors de l'initialisation du modem j'ai les messages :
> /proc/bus/usb/001/003 no such file or directory

mount -t usbdevfs /prob/bus/usb

Et la ligne qui va bien pour la fstab :

none /proc/bus/usb usbdevfs defaults 0 0

Par ailleurs, j'ai en projet de faire un joli package bien propre (il
est déja fait, en fait) et de l'uploader.

Par contre ce serait dans contrib/ à cause des firmwares, qui ne
seraient donc *PAS* dans le package.

J'hésite un peu, donc ... dites-moi si ça vaut la peine :)

@+ JB.

--
 GA> Je propose donc pour le vote :le déplacement de tous les groupes
 GA> avec renommage de fcol.moderated en fcol.modere
 Mes nommages madame.
 -+- FB in : Guide du Neuneu d'Usenet - Troll poli pour être honnête -+-