Re: (sans sujet)

Le dim 12/05/2002 à 17:53, Mickaël Villers a écrit :

> ou je peux trouvé une disquette de boot pour mon super logiciel ie?
> vu que c'est achetable donc installable et bootable:)

<troll>
Visiblement le fait qu'un logiciel acheté est un logiciel installable et
bootable n'est pas une tradition chez M**soft ...
Soit ca ne marche pas du tout, soit ca marche quand ca veut ...
</troll>

bon allez j'arrete !

mais je prefère mon Linux ;-)

grégoire
--
Je fais la guerre, rien que la guerre.
Nous serons sans faiblesse, comme sans violence.