créer un miroir en local

bonjour

Serait il possible de m'expliquer comment réaliser un miroir en
local afin de pouvoir installer des version debian à partir d'iso
téléchargés, donc par ce moyen détourné, car j'ai quelques soucis
d'ordre matériels pour graver les cd.

 je cherche à créer un répertoire nfs ou autre de telle manière que je
puisse y accéder après avoir passé le 1° cd comme cela le taux de
téléchargement se fera aux alentours de 500 kb/s aiu lieu de 62,
en plus j'ai un pb avec le mini cd woody j'ai pas le pilote de la carte
pour une " ne 2k pci " donc temporairement je suis obligé de
canibaliser un ordi pour prendre une autre carte " module tulip ".
auriez vous quelques idées sur l'art et la manière de réaliser ce genre
de choses.

slt
bernard