Re: P'tits questions sur le raid logiciel.

Le Sat, 11 May 2002 22:56:05 -0300
mdwax <mdwax@wanadoo.fr> écrivait :

Salut,

> Quelqu'un a t il un retour d'experience sur le raid1 en ext3 (fiabilité, noyau utilisé ...) ?
>
> Comment verifier toutes les heures (par exemple) que mon raid1 n'est pas en mode degradé ?

En tant qu'hyper-conseilleur, j'ai une réponse hyper-con : Utilises Google
avant de poster ce genre de message, d'autant que l'objet du tien n'a aucun
rapport vraiment direct avec Debian.

Le mode d'emploi de la liste est disponible ici :

   http://dpt.tuxfamily.org/docs/debian-user-french/debian-user-french.html

A++

                                                          Nicolas