Re: Re[1] passage en SID

On Fri, May 10, 2002 at 05:16:19PM +0000, pingouin linux wrote:
> je suis un ptit newbie sous debian bien que je travaille
> sous linux depuis un an et demi professionnellement
> parlant.. (j'utilisais slackware avant)
> par consequentune ptite question bete et méchante ;o)
> c'est quoi une SID? ;o)
> j'ai essayé de comprendre en lisant ce mail en détail mais
> je n'ai pas vraiment saisi ;o)
> merci pour vos réponses

Still In Development, c'est le nom de la "distribution"
instable (et par conséquent également plus à jour).

(distribution entre guillement parce que ce n'est pas
vraiment une version, c'est un peu comme le tag "HEAD" d'un
dépot CVS.)

Faut te faire examiner l'oeil droit, tu sembles cligner
beaucoup de cet oeil!

/Y