Re: [HS ?] plugin real pour galeon

Le 09/05/02, Grégoire Cachet a ecrit:

> va voir du coté de crossover :
>
> http://www.codeweavers.com/products/crossover/download_demo.php
>
> c'est pas libre .. mais bon, ca marche !

ou installe le paquet realplayer, et fais les lien qui vont bien:

lrwxrwxrwx    1 root     root           32 avr 18 19:09 raclass.zip ->
/usr/lib/RealPlayer8/raclass.zip
lrwxrwxrwx    1 root     root           28 avr 18 19:09 rpnp.so ->
/usr/lib/RealPlayer8/rpnp.so

dans /usr/lib/mozilla/plugins (j'ai un doute pour le raclass)

Hum, et puis un peu de STFW, aussi:
http://www.google.com/search?q=realplayer+galeon&hl=fr&sa=n&oq=reaplyer+galeon
envoie direct sur une page qui dit comment faire (et je laisse realplyer,
google corrigera pour moi :p )

--
Manu