Re: problemes avec woody

On Wed, 08 May 2002 01:31:00 +0200
"kres" <kres@mac.com> wrote:

> Bon jour tout le monde je suis nouveau sur la liste je pose donc peut etre
> une question a laquelle une reponse a deja été donnée mais bon ...

Si c'était le cas, la réponse serait dans les archives de la liste,
mais comme je ne l'ai pas vu passer, la question mérite d'être posée

[...]
> l'ecran de configuration gmt et rebellote je dois tout reconfigurer mais de
> toute facon ca revient toujours au meme endroit quoi que je fasse et ca fait
> deja plusieurs fois ke j'essaie d'installer  si quelqu'un a une solution ;o)
> a votre bon coeur

Le problème a été détecté le 1er mai et reporté sur la liste
debian-boot :

http://lists.debian.org/debian-boot/2002/debian-boot-200205/msg00006.html

Si j'ai bien compris ce qui s'est passé, Joey Hess a construit une
version du paquet base-config (1.33.17) avec une version cassée de
debconf, d'où problème :

http://lists.debian.org/debian-boot/2002/debian-boot-200205/msg00016.html

Il semble que la version 1.33.18 de base-config soit correcte
(solution incluse) :

http://lists.debian.org/debian-boot/2002/debian-boot-200205/msg00020.html

(la version 1.33.18 est actuellement dans unstable
http://packages.debian.org/unstable/base/base-config.html)

Fred