Re: Open office

On Tue, 07 May 2002 18:26:26 +0200
Lam <lam@tuxfamily.org> wrote:

> # OpenOffice
> deb http://apt-proxy.sourceforge.net/openoffice unstable main contrib

J'ai essayé de l'installer, j'ai pas trouvé de doc, le package s'installe
sans problème (j'ai juste rajouté /usr/lib/openoffice/programs dans
/etc/ld.so.conf), mais quand j'essaie de démarrer une programme il
lance le setup (un truc en java joli qui me demande mon numéro de
téléphone et plante lamentablement en essayant de copier un fichier,
en root ou pas)

C'est normal qu'il lance le setup ??
Pourquoi est-ce-que le package n'installe pas une version qui marche
avec les machins qu'il faut installés là où il faut ? Désolé pour
la naïveté de la question.

Alain