Re: Nos amis les quebecois ;-)

C'est tout simple il faut utiliser "ca_enhanced"

J'ai deja testÈ ca .... Merci

http://www.google.ca/search?as_q=ca_enhanced&num=10&hl=en&btnG=Google
+Search&as_epq=&as_oq=&as_eq=&lr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_
occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=www.linux-quebec.org&safe=images

Ouais dans le genre "si je connaissais la reponse j'aurais cherchÈ ca
moi aussi" ....

désolé pour la réponse à l'emporte pièce.
On essaye de se battre pour que ça s'appelle "qc" et non
"ca_enhanced" mais XFREE n'a toujours pas répondu à notre requete
d'il y a quelques mois...

En tout cas merci grace ý toi j'ai trouvÈ ce qui clochait, par dÈfaut
le xf86config mets un petit

RightAlt  Shift

Alors qu'il faut un

RightAlt        ModeShift

pour avoir les caracteres bizzares

J'ai un tout autre problème sur mon laptop (toshiba 530cdt_debian woody).
En passant au ca_enahnced, j'ai les accents mais plus aucun caractère
"bizarre" comme @~ et quelques autres indispensables. On me dit qu'il
faut utiliser le altgr mais je n'en ai pas !
Il faut dire que c'est un clavier us donc sans touches à accents.

Je sais que c'est pas trop dans le sujet de la liste mais bon faut essayer...

une idée sur la procedure à suivre ?

Merci pour tout

de rien