test de l'install de woody (cd pre3)

Bonsoir,

J'ai chargé (jigdo) sur cdimage.debian.org la version pre3 du cd1 de
woody.
la pre2 il manquait 45 fichier au cd 1!
Je me suis dit qu'avec jigdo c'était pas une perte de temps.  :-))

J'ai donc tenté l'installation sur un celeron de chez dell (optiplex),
i810, via je sais plus combien.
à la fin c'est super, presque tout marche....

Avant j'ai rencontré:
	- le bug "infinite loop" de base-config (j'ai commenté en arrière
plan dans /usr/sbin/base config la ligne qui remettait la liste des
scripts comme au départ et j'ai tué le process; il s'est relancé et ça
a eu l'air de marcher ok).
	- apt-setup qui fait plus rien (c'est peut être du à la manip
ci-dessus ?)
	- tasksel qui fait rien non plus (là j'ai pas compris. tasksel -a dit
que tous les paquets sont vides).
	- la XF4.1 qui refuse de démarrer (problème agp); (j'ai mis le noyau
2.4.18-i686 et ça a marché).

Voila donc mise à part l'édition à la main de sources.list pour finir
l'installation des autres paquets ça a plutôt marché facilement.

Et bien j'aime bien woody :-)))

bravo et merci aux développeurs, mainteneurs de debian. Plus qu'un
dernier effort et ça sera super!

@+
YC

--