Re: noyau 2.5.7 : ppp

Le dim 05/05/2002 à 15:47, georges mariano a écrit :

> Salut,

salut

> Pour passer le temps, je me tente une compilation du noyau 2.5.7.

j'ai tenté un 2.5.13 de kernel.org pour un copain hier, ca n'a pas voulu

> Qui a-t-il de différent entre ppp sur 2.2.17 et sur 2.5.7 ?
> Recompiler les modules noyau ppp_* n'est visiblement pas suffisant
> pour "préserver le service" ... !?
>
> Une idée?
>
> ah oui, ppp est en version 2.3.11

oui, une idée ... ppp a changé entre les versions 2.2 et 2.4 du noyau
... ca fait partie des truc a upgrader, sinon ca marche pas !
alors raison de plus entre un 2.2 et 2.5 je suppose !!

sur mes noyaux 2.4 j'utilise le ppp de woody, ca devrait marcher avec un
2.5

grégoire
--
Si les locomotives étaient conduites comme l'Etat,
le machiniste aurait une femme sur les genoux.