Re: ALSA

On Sat, May 04, 2002 at 06:10:29PM +0200, =?iso-8859-1?Q?Andr=E9-Paul_N. ?= wrote:
> Merci à tous de m'avoir répondu.... :-( C pas tres sympa !
> J'aimerai bien au moins avoir le son sur mon IBM ThinkPad 560X dont la puce sonore est un cs4237B.
> Je repose mon probleme pour la 4eme fois :
>
> Bonjour,
> je suis newb dans Debian et j'ai un probleme (voir plusieurs....) avec
> ALSA.
> Voici ma config :
> Debian Woody 3.0 avec Kernel 2.4.18 (le support son est en module)
> Une carte son SoundBlaster Live!
>
> J'ai voulu installer ALSA. J4ai fait toutes la marche à suivre normal :
> [...]

j'ai exactement le meme style de problemes mis a part que je charge
bien les modules avec MODCONF mais pas un son ne sort du hp.
je suis incapable pour le moment de t'aider, mais comme c'est une
version beta je me demande s'il ne serait pas plus sage de passer
a la 0.5 ?

cordialement
Tony

--
     Tony Schonfeld  * F5GIT * Phone: +33 675 236 530
Email: tony@schonfeld.eu.org - WWW: http://www.schonfeld.eu.org