Re: Re: imprimaner en ghostscript

Attention, je doute que ton imprimante accepte le postscript (une HP
>deskjet ca m'étonnerait) donc je ne pense pas que tu doives utiliser un
>filtre pour imprimante postscript. Je dirais plutot quelque chose comme
>l'un des filtres dj*-filter (voir les fichiers dans /etc/magicfilter/).

Salut !
Merci a tous pour vos reponses. Je vais donc utiliser les magicfilter mais je me demande comment faire... Est-ce qu'il y aura une commande speciale a lancer apres la configuration ? ou l'impression se fera comme d'hab' ? (a savoir "lpr nomdufichier.ps")

Est-ce que quelqu'un a une bonne doc en francais sur les magicfilter ou, si c'est pas trop long, peut-il m'expliquer comment faire ?

Merci infiniment ! :-)
Coolman

--
  /  \  / / ____/  |        ~Coolman~