Re: Fw: Re: Nouvelle install de la woody

Salut la liste,

Un grand merci à tous:o)
Je crois que j'ai mal exprimé ma demande.
Je possède déjà une woody, mais comme tous le monde, en testing.
Si je désire faire une réinstalation complète un fois pour toute, c'est parceque, faute d'expérience, de la Debian j'ai eu plein de problèmes, lors de l'install de la patate, puis dans les tentatives de migrations.
Et le pire c'est que par la suite, j'ai déplacé cette installe avec tar | tar, depui j'ai des problème avec lilo :
# lilo
Device 0x0300: Invalid partition table, 2nd entry
  3D address:     1/0/31 (31248)
    Linear address: 1/1/494 (498015)

Je voudrais, profiter de l'achat d'un nouveau disque, la sortie de la woody en stable et mes 6 mois d'expérience de la deb pour tout réinstaller sur base des paquetage dont j'ai besoin(c'est le seul truc rigoureu de mon os actuel) et j'ai pas envie de répéter tous ces apt-get.

dpkg résou-il les dépendences comme apt-get?