Re: Logiciel pour la réalisation de plan

On Fri, May 03, 2002 at 08:44:25AM +0200, christophe wrote:
> Bonjour,
> il existe un petit programme qui permet de faire des plnas de reseau ,
> d'electricité etc...
> avec des petits "objets que l'on peut placer ou l'on souhaite.
> Malheureusement je ne me sauviens plus du nom... je rechercherai

Dia ? C'est un clone de Visio. Il est dans la patate, woody et sid.

Attention, la dernière fois que j'ai testé la bestiole, il na pas été
fichu de recharger le fichier qu'il avait sauvegardé correctement (tous
les éléments étaient présents, mais pas aux bons endroits). Ca a
probablement été corrigé depuis, mais ça vaut le coup de vérifier avant
de se lancer dans quelque chose d'envergure.

Alexandre Fayolle
--
LOGILAB, Paris (France).
http://www.logilab.com   http://www.logilab.fr  http://www.logilab.org