dhcpc & resolv.conf

Bonjour a tou(te)s,

J'ai un ch'ti pb avec mon dhcpc sous Potato et sa facon particuliere de
me "griller" mon resolv.conf.

J'ai une connection cable vers Internet depuis une machine qui fait
office de serveur, entre autres, bind.
J'ai donc un petit DNS local configure de la sorte dans /etc/resolv.conf

domain eclice.org
nameserver 127.0.0.1

Jusque la, tout va bien.
Malheureusement, qd je me connecte au Net, le resolv.conf est supprime
(sauvegarde qd meme dans /etc/dhcpc) et remplace par :

domain
nameserver aaa.bbb.ccc.ddd

Jusque la, tout va bien.
J'intercale, pour tjrs avoir mon serveur DNS, la ligne nameserver
127.0.0.1 entre les deux lignes precedentes.
Tout fonctionne a merveille, jusqu'au moment ou dhcpc decide de
reecraser, sans prevenir, /etc/resolv.conf pour le remettre dans l'etat
que lui desire....
J'ai eu beau ecrire un fichier dhcpcd-eth1.exe qui reinsere la ligne
desire dans /etc/resolv.conf, dhcpc a l'air d'en n'avoir rien a
faire....

Que faire?

Merci d'avance pour vos avis eclaires,

Cordialement,