Re: Fw: Re: Nouvelle install de la woody

On Thu, 2 May 2002 17:41:40 +0200
Olivier Crouzet <olivier.crouzet@free.fr> wrote:

> Quelle est la manière la plus sioux
> d'upgrader ma Patate (2.2r0 à 2.2r6 je
> pense qu'il y a de tout) vers Woody de
> manière à ce que tout remarche comme avant
> ?

Personnellement, je recommanderai de ne surtout pas passer par les
commandes "qui tuent" style apt-get dist(-upgrade) mais de procéder
par doses homéopathiques en se donnant le temps de vérifier que
"jusqu'ici tout va bien"

Rappel : Comme on reboot rarement sa machine, on s'aperçoit souvent
très tard des problèmes induits par une mise à jour parfois anodine.

Bon, je dis ça parce qu'après plusieurs années de Debian je suis
devenu **très** prudent non pas à cause de Debian mais à cause de
l'humain qui est devant ;-)

Ceci dit :

> Je sais que la méthode a déjà été donnée
> plusieurs fois, j'ai vu passer plusieurs
> contributions là dessus, mais à une époque
> où je n'étais pas concerné. Je me suis
> donc empressé de les oublier ( pardon )

ben moi j'ai pris quelques petites notes qui sont pla(n)quées dans la
FAQ, c'est pas grand chose mais bon si ça peut servir...

http://freesoftware.fsf.org/download/debfr-faq/html/
Section 6.1
Annexe B7 (pas traduit)

Sinon consulter http://www.debian.org/releases/testing/ ??

Bof, pas cool. Doit y avoir plus synthétique !?

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano