Re: Tenir a jour le système

On Wed, 01 May 2002 15:14:51 -0400
dominique <dominique@espacecourbe.com> wrote:

>Je ne peux faire un upgrade sans savoir quels packages et quels
>versions.  Car c'est un serveur Online et je dois m'assurer que tous les
>scripts et tous les logiciels supporte la nouvelle version.
>
>merci a Alain, il m'a donner l'option que je voulais.  apt-get -s
>dist-upgrade | less  qui me donne l'information du nouveau package qu'il
>va installer.

C'est ce que je proposais avec "--simulate" (voir les "alias" de la page man)

man apt-get
	-s
       --simulate
       --just-print
       --dry-run
       --recon
       --no-act
              No  action;  perform  a  simulation  of events that
              would occur but do not actually change the  system.
              Configuration Item: APT::Get::Simulate.

En revanche si c'est seulement un paquet que tu veux upgrader
et non passer de patato à woody, c'est apt-get install "ce-logiciel"
et non apt-get upgrade et encore moins apt-get dist-upgrade ;-)

--
Remi COLETTA
www.coletta.free.fr

     .-.