Re: Ext3

STOJICEVIC Edi EXPSIA writes:
 > Salut,
 >
 > Je voudrais avoir juste un renseignement concernant ext3
 >
 > J'ai converti deux partitions vfat en ext3 avec mke2fs là pas
 > de problème :)
 >
 > J'ai essayé de convertir la partition / avec tune2fs mais là
 > y a un hic !
 >
 > J'ai bien renseigné le fichier /etc/fstab mais lorsque je regarde
 > /proc/mounts il m'indique que / est toujours en ext2 ?!
 >
 > Quelqu'un a une idée où j'ai pu merder ?

Euh, on s'attache au .journal et à tout un tas de détails, mais je
me demande un truc : tu as compilé ext3 en module ou directement
dans le noyau ?
Si c'est pas compilé dans le noyau, est-ce que ton initrd est
configuré pour charger le module ext3 au boot avant le montage
par le noyau de la partition racine ?

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]