Re: Ext3

Oui, parce que c'est le noyau qui monter /

$ dmesg
VFS: Mounted root (ext3 filesystem) readonly.

Et le noyau ne peut pas dire est-ce que tu as ext2 ou ext3.
Tu dois dire ca au noyau.

J'avais ce probleme mais j'ai oublié la solution (lilo?
mais je n'ai que "rootflags=data=writeback" dans lilo.conf).

--Edouard