configuration nppdf.so et galeon 1.2.0 (ou mozilla)

Bonjour,

je souhaite éviter d'utiliser le plugin acroread qui intègre la
présentation des pdf dans le browser et préfèrerait utiliser xpdf ou
acroread en externe. Mais (sous woody) avec galeon, je ne parviens pas à
changer ce comportement en utilisant les mime.types. J'ai trouvé un lien
symbolique

/usr/lib/mozilla/plugins/nppdf.so ->
../../Acrobat4/Browsers/intellinux/nppdf.so

Je pourrais certainement supprimer ce lien et configurer alors mes
mime.types mais je me demande s'il y a un moyen de contourner le problème
afin que les autres utilisateurs (qui apprécient ce comportement) puissent
utiliser cette fonctionnalité.

Dans le cas contraire, peuvent ils ouvrir les fichiers pdf avec comme
Helper configuré dans leurs mime.types l'exécutable :

/usr/lib/Acrobat4/Browsers/intellinux/nppdf.so

?

Merci de vos conseils.
Olivier.

--