Re: Option de compilation de php4 & apache

Le mar 30/04/2002 à 00:11, Benoît Barbier a écrit :
> Salut la liste,

Bonjour,

> Comment peut-on obtenir une liste des options passée a ./configure d'un
> paquet.deb.
>
> Je voudrais connaître certains détails :
> Pour php4 :
> --with-pgsql[=dir]//J'ai l'habitude de compiler postgresSQL je suppose que
> ce sera /usr/src/postgres ? Le rép des exécutables ?
> --with-mnogosearch  //est-il inclus dans le.deb?

Une fois installé, une page .php contenant <? phpinfo() ?> te donnera
toutes les infos sur les modules et options de compilation utilisées
pour PHP.

Autrement, il y a un paquet php4-pgsql et des paquets mnogosearch-* dans
Woody, en même temps que PostgreSQL 7.1.2 (pourquoi le recompiler,
d'ailleurs ?)

Hop !

--
Christophe «CHiPs» PETIT <chips@chips.fr.eu.org> http://chips.free.fr/