Re: gcombust &co

On Mon, Apr 29, 2002 at 05:12:58PM +0200, bernard wrote:
> bonjour
>
> je recherche le moyen le plus pratique de réaliser un cd gravé,
> jusque là pas trop de soucis, mais quand il faut réaliser un cd
> amorçable (bootable) les choses se gâtent, j'ai fait quelques recherches
> et je tombe toujour sur man "acdtruc"  mais nadazero sur el torito par
> exemple pour gcombust,  et au final je me sens vraiment très em...

C'est indiqué dans la doc de gcombust :

gcombust is a GTK+ frontend for mkisofs/mkhybrid/cdda2wav/cdlabelgen/cdrecord.

Dans le tas, c'est mkisofs qui est chargé de créer l'image ISO et
éventuellement d'ajouter l'image de démarrage éventuelle via l'option
-b (cf. man mkisofs pour le faire à la main, mais gcombust le fait
très bien tout seul).

Fred