Re: Modem HSF Sony Vaio

Salut,

Je possede aussi un vaio. Je m'y etait interesse un moment pour
decouvrir que mon modem n'etait pas supporte malheureusement.

Ca me donne l'occasion de m'y re-interesser a nouveau. Une page
interessante sur les modems conexant (c'est le modem qui est dans mon
ordi):

http://www.mbsi.ca/cnxtlindrv/

Bon courage!
Hugues