Modem connextan..

Je craque...

Après les conseil avisés de linuxfr, et d'un thread sur cette liste, j'ai de
nouveau bataillé avec mon modem (dernière étape avant que je bascule à
un 100% linux...)

Sur ce, j'ai travaillé avec la version hsflinmodem-4.06.06.02 du driver fourni.

Pour les tests, je suis avec un potato, mais l'objectif c'est de mettre ce
modem sur le serveur avec un 2.4.18...

Si je suis les conseils du fichier install, installer le rpm direct (grâce à
alien) -> marche pas

installer avec le rpm-src ->marche pas...

du coup, je me tape une compilation dans les règles de l'art (make install
suivi d'un "hsfconfig") (-> obligation de DL les sources du kernel...)

Et là, le top : j'ai un problème à la compilation, mais ce dernier me dit que
tout s'est bien passé, et me crée les /dev/ttyHSF0 et /dev/modem

En esayant les divers tests/configurations par wvdial ou autres, je vois que
le modeem marche pas...

Voici le message d'erreur-réussite de la compilation :
------
Configuring modem for country: "FRANCE"
You may use the command "hsfconfig --country" to
change this setting
depmod: *** Unresolved symbols in
/lib/modules/2.2.19/fs/binfmt_aout.o
depmod: *** Unresolved symbols in
/lib/modules/2.2.19/misc/hsfosspec.o
depmod: *** Unresolved symbols in
/lib/modules/2.2.19/misc/hsfserial.o

Your HSF modem should now be accessible as
/dev/ttyHSF0
or through the symbolic link /dev/modem.
---------

Je ne sais plus comment lui faire plaisir....

(cependant, la ligne fs/binfmt_aout.o je ne vois pas
à quoi ca correspond...)

Olivier LAMBERT, étudiant en maitrise IUP STRI
webmestre http://www.ardilla.asso.fr (webmaster@ardilla.asso.fr)

tél : (+33)6 88 30 55 38