Re: vim

Le sam 27/04/2002 à 15:01, ann@heberge.net a écrit :
> Bonjour,

bonjour

> je souhaiterai savoir quel package il faut installer avec debian pour avoir vim
> en couleur pour les langages courants (c, php, sh etc...). Je sais que sous
> redhat ce package s'appelle vim-enhanced mais je ne connais pas son nom sous
> debian.

j'ai justement essayé vim hier, et j'avoue que c'est interessant

Personnelement, pour pouvoir utiliser vim sous X, j'ai installé vim et
vim-gtk

et il y a la coloration syntaxique pour un nombre de langages
impressionant !!!

une question en passant :

dans le vim howto, datant de 2000, il est noté, pour gvim :

"également dans un futur proche dans gvim - une seconde barre de menu
affichera la liste des fichiers en cours d'édition, et vous pourrez
changer entre les fichiers en cliquant sur leur nom"

est-ce que cette fonctionnalité a été implantée ? parce qu'elle
m'interesserait beaucoup. En tout cas, je ne l'ai pas trouvée .

@+
grégoire

--
Avec les philosophes il ne faut jamais craindre de ne pas comprendre.
Il faut craindre énormément de comprendre.