Re: dual boot

> [...]
> tu quittes avec avec Ctrl+X suivi de Ctrl+C
> tu lance la commande lilo
>
> et puis tu redemarre
>
> normalement il doit y avoir un message au boot (du style LILO qqch :) tu
> y met windows ou linux suivant ce que tu veux demarrer
>
> si tu fais rien au bout de 3 secondes, il demarre sur ce que tu as mis
> dans default
>
> voila !!

> de rien
>
> grégoire
> --
> Montrez moi un homme parfaitement satisfait de lui même,

------
je te conseille de commencer par réduire la taille de tes partitions
windows pour faire de l'espace libre necessaire a linux
-----
> donc je peux réduire ma partition D: et y mettre ensuite linux (je penses que
je dois faire une autre partition ensuite ?)

pour le reste ça me semble faisable :)

Pour Davy Gigan : j'aimerai le virer mais mon amie s'en sert .... vive le
solitaire !!!!

Merci de ces informations.

A bientot

--
  Jérôme Brun
  --------------------------
  Web Developpement
  --------------------------
  Société Arcal WhosNet
  101 rue de sèze
  69006 Lyon
  http://www.whosnet.com
  http://www.arcal.fr
  jerome@arcal.fr
  Tél: 04-78-52-60-08
  Fax: 04-78-52-74-61
  --------------------------
  Use the source luke, be one with the code.
  Linus Torvalds

begin:vcard
n:Brun;Jérôme
tel;work:04-78-