RE: Pb : rpc.nfsd qui se blo

  Bonjour à tous,

  je suis nouveau sur les ML Debian. J'ais eut ce genre de problème lorsque
j'utilisai un AlphaServer sous une Potato et que je voulais monter NFS le CD
à partir de serveurs AIX.

  J'ai effectivement résolu le problème en utilisant ces options :

  # mount -o vers=2,proto=udpp debian:/cdrom /mnt

Cordialement
Didier BOURGUIGNON