Pb : rpc.nfsd qui se blo

J'essaye de fair conctionner un motage NFS entre une Woody (serveur) et
une Solaris 8 (client). Après avoir bien joué (nfs-kernel-server restart
en pagaille), tout s'est bloqué (sur un Starting NFS) ; j'ai tué les
processes en question, mais il en ait resté un indestructible :

100 D root      3733     1  0  60   0 -   309 ?      12:38 tty1     00:00:00 /usr/sbin/rpc.nfsd 8

Après un reboot, tout est rentré dans l'ordre.

Mes questions : comment virer ce genre de process ? Quelles peuvent être
les cause du plantage de ce process ?

Une question subsidiaire : il semble que le client NFS de Solaris
utilise une version trop récente pour le serveur de Woody, j'ai les
messages suivant sur la console :

svc: unknown version (3)
svc: unknown program 100227 (me 10003)

J'ai lu dans la webirature que ce n'est pas grâve, mais si qqu'un sait
comment les virer de ma console...

--
Julien Gilles