droits et ftp

Bonjour,

J'ai installé un récemment un serveur ftp sur mon serveur linux et je me heurte au problème suivant :

J'ai crée un compte FTP pour accèder à un répertoire, mais à chaque fois qu'un utilisateur y enregistre un fichier, celui-ci se voit affecter les droits minimum. Il n'est donc pas visible dans un navigateur.

Comment faire pour solutionner ce problème ? Je n'ai pas vu de posibilité de paramètrer cela dans le fichier proftpd.conf.

Christophe