Kernel 2.4

Je me suis fait un plaisir hier soir en installant le package
kernel-image-2.4.18-686 sur ma patate, et je dois avouer que j'ai été très
contente que ça se passe aussi bien ... pouf, j'ai redémarré (après avoir
suivi les modifs à faire dans lilo surtout sur l'initrd) et ça marche.

Le problème c'est que le noyau est compilé avec un support SCSI en module,
et moi j'aurais aimé avoir le support SCSI en hard dedans. Du coup,
j'installe le package kernel-source-2.4.18 et puis je fais mes modifs, make
bzImage et ça passe pas !!!

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il manque :

ema@aki$ make clean && make dep && make bzImage

Hop, je me mets à make-kpkg
(http://www.parinux.org/ressources/mini-howtos/noyau.html) et je vais voir
si ça va mieux ...