Re: _X11TransSocketINETConnect: Can't connect: errno = 111

On April 23, 18:57 (+0200), Coletta Rémi wrote:
> Je souhaiterais faire ça proprement, quel paquet reconfigurer ?
> j'ai essayé dpkg-reconfigure xfree86-common et dpkg-reconfigure
> xserver-common  -> sans succès :-(

  Je ne suis pas certain que reconfigurer le lancement du serveur X pour
  le faire gérer les connexions X réseau soit une option de
  configuration. Il est en tout cas possible d'éditer les fichiers de
  configuration de lancement du serveur pour régler ce détail.

  Quand on utilise XDM, il faut éditer /etc/X11/xdm/Xservers et
  supprimer "-nolisten tcp" de la ligne de lancement du serveur. Quand
  on lance le serveur par "startx", c'est
  /usr/X11R6/lib/X11/xinit/xserverrc qu'il faut modifier.

--
Thomas Seyrat.