scanner en $USER

Bonjour la liste ;p

J'ai suivis les conseils de LEA pour installer mon scanner (mustek scanmagic 4800 P) paralelle sur ma woody. Le probleme, c'est que je n'arrive pas a scanner sous un user... il me dit que le scanner n'est pas reconnue alors que sous root, ca passe bien. Donc un probleme de droit.. :(

J'ai envoye un e-mail au redacteur de la doc qui m'a confirmer qu'il avait eu 3 echos du meme probleme, mais qu'il n'a pas encore trouver de solution...

Si quelqu'un, qui a reussis a faire marcher son scanner (parallele) en non root, pouvait m'expliquer comme il a fait, on pourrait mettre la doc a jour...

Merci d'avance !
Coolman