Woody et XFree 4.2.0

Je ne parvient pas à faire fonctionner XFree 4.2.0 :

Après avoir installer les binaires de Xf4.2.0 - comme expliqué dans la doc fournie -, si je tape :

XF86Setup

Bash me répond :

Bash : command not found

Ah tiens donc bon XF86Setup n'est pas livré avec les binaires de Xfree?

Qu'a cela ne tienne! Je procède par "xf86config" en répondant de la mème façon qu'avec un xfree 3.6.3 (qui ne peut pas fonctionner sauf en vga car ma carte graphique est trop récente), et en faisant "startx" j'ai droit à un magnifique "screen not found" du plus mauvais effet. En examinant mon fichier de configuration la section "Screen" est bien présente et semble être correctement configurée...

De plus je ne trouve pas les paquets .deb de Xfree 4.1.0, pourtant sensés êtres inclus dans la woody...

J'ai une GeForce2 GTS et un kernel 2.2.20.