Re: Lilo

Benoît Barbier writes:
 > Salut,
 >
 > Pour pouvoir installer ma webcam, j'ai dl puis compilé à la mode debian,
 > les sources non deb du noyau 2.4.18 Depuis lorsque je réinstalle lilo :
 >
 > # lilo
 > Device 0x0300: Invalid partition table, 2nd entry
 >   3D address:     1/0/31 (31248)
 >     Linear address: 1/1/494 (498015)
Tu as un problème au niveau du partitionnement de ton disque dur,
t'aurais pas joué avec fdisk par hazard ?

 > Je n'ose pas aller plus loin, quelle est la cause du probl svp?
Regarde dans la doc de lilo, il me semble que c'est expliqué
comment s'en sortir ...

 > De plus je n'ai plus l'adsl ?:-(
Voir les threads concernant le 2.4 et l'adsl ...

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]