Re: pb avec drivers nvidia

----- Original Message -----
From: "Philippe Marzouk" <pmarzouk@wanadoo.fr>
To: "Jean-Marie ORSET" <jm.orset@wanadoo.fr>
Sent: Wednesday, April 17, 2002 7:04 AM
Subject: Re: pb avec drivers nvidia

> Quelques recherches pour le même problème m'avait apporté cette
> solution dans le cas où le processeur est un Athlon, il faut ajouter
> mem=nopentium à la ligne de boot du noyau (dans la ligne append de
> lilo.conf par exemple).
>
> J'ai encore de temps en temps des gels de la machine mais c'est devenu
> très rare.
>
> Quand elle est gelée, en général la machine répond au ping, parfois
> j'arrive à me connecter par SSH dessus, parfois le fait de vouloir me
> connecter provoque un reboot automatique et la je suis content d'être
> [...]

J'ai fait pareil que toi et j'ai encore des gels. Mais, il y a de gros
progrès car maintenant je
peux lancer le module agpgart (impossible avant!) et j'ai l'apm pris en
charge (avant, marchait pas non plus).
Quant aux drivers nvidia, je vais reessayer mais je ne me formalise pas car
l'afichage reste très correct sans.
Merci pour tout en tous cas.