Re: ext2,ext3

> Et je ne suis pas sur de pouvoir le faire lorsque la Woody sera en
> ext3, alors qu'il me faudra absolument prendre de la place sur la
> potato
pkoi ? je sais pas si le fichier de ournal accepte bien le resize, mais
dans ce cas, repasse d'ext3 en ext2 momentanément (ca se fait, c expliqué
sur le ext3 howot francais, ou un truc du genre), ca se fait en 2
commandes, là tu resize ta partoche, puis tu repasses en ext3 par le
tune2fs -j ...

tiens, j'ai retrouvé la page :
http://www.linux-france.org/article/sys/ext3fs/ext3-1.1.html#s4, le
paragraphe qui t'intéresse est à la fin ...

mais je pense même pas que t'aie besoin de passer en ext3 pour resizer ...
--
MadCoder (53 53)

"Pour réussir un examen, un étudiant doit lutter contre toutes les forces
centrifuges qui peuvent le distraire de son travail."

        - T. de Montbrial