Re: coloration syntaxique

Le 19.04.02, Jean-Michel OLTRA a tapoté :

| Idem, cette liste mérite parfois un peu de "fantaisie".
|
| Il y a aussi le terme de "recette" procmail (ô toi référence du procmailrc!)
| que je trouve inadaptée, puisqu'on en cause.

	Je la trouve aussi inadaptée, mais c'est bien ce qui est exprimé
	en anglais. Je n'ai pas encore trouvé de terme de remplacement...

Thomas
--
 >  D'ailleurs en fait c'est quoi un proxy ?
 Globalement, c'est un truc destiné à faire croire que le Yang-Tsé-Kiang
 coule sous vos fenêtres alors qu'il ne s'agit que du Couesnon...
 -+- MP in NPC : La Lyonnaise invente l'ecstasy informatique -+-