gdb display

hello evry body.

Je suis en train de compiler de l'assembleur et j'aimerais avoir un dump des
registre apres chaque instruction avec le meme formats que les oops messages.

QQ un sait comment on fait ca ?
sous gdb, les options que je trouve permette juste un registre par ligne et je
les voudrais presente comme dans un debug (tous sur 2 ou trois ligne)

Merci d'avance les gars.

Вся необходимая информация в твоем мобильном! Оплата только
реального времени разговора: посекундная тарификация с начала разговора; нет
абонентской платы. Инфо-мобильная связь GSMЛайт от МегаФон. Звоните и
подключайтесь - 500-5483, 500-LITE
http://r.mail.ru/cln1939/www.gsmlite.ru