Re: leafnode et groupes locaux

Salut,

Je confirme pour l'absence des local groups dans leafnode.
Ils l'annoncent pour la version 2, mais je ne les ai pas vu avancer
depuis un an.
Je te propose d'essayer :
-clnews (http://freshmeat.net/projects/clnews/?topic_id=39)
Essayé. Un peu lourd en Java.
-snews (http://www.lost.org.uk/snews.html)
Pas essayé.

Autrement, si c'est pour seulement des local groups tu peux essayer
d'écrire toi même ton démon. Si on n'a pas à se préoccuper des feeds,
c'est bien plus simple.

Good luck

Nicolas