Re: recherche de paquet

> Si il existe un libgd-gif, il n'esiste pas un libgd-jpeg ?

Et bien non justement. Je tente d'installer gd à partir des sources en
installant préalablement zlib, png et jpg-6b.
Et maintenant, au niveau de .configure, il ma dit que la libraire gd n'est
pas installé alors que si !

> jean-michel

Je continue mais, c'est dur quand même.

merci quand même

PS: si il y en a qui on installé netsaint-0.0.6 à partir des librairie
fournie en paquetages debians, qu'il me le fasse savoir merci.
@+