Re: [woody] galeon supprime ?

On mer, 2002-04-17 at 00:17, Sami Dalouche wrote:

> Oui, mais justement....
> il serait bien de pouvoir avoir une distribution debian a peu pres stable,
> et à jour... en gros,
> une distrib debian qui a les versions des packages que mandrake utilise...
> (aproximativement)

Oui oui et oui, et ou ki trouvent des apt-get???
Rien vu qui ne gère aussi bien les paquetages que la debian.
Fort copiée, pas encore égalée, et pour la stabilité, hein, hein ???

> Parce que si testing ne peut pas être utilisée pour le desktop, et ke
> unstable non plus, car justement
> unstable, que doit-on utiliser ?

Meuh si on peux utiliser pour le desktop, mais ça dépend ce que tu veux
en faire. Si tu veux un truc super sécurisé, alors, utilise des produits
éprouvés...
> Sam
>

> --

                        Thierry Bayet

GAT d s-:+ a C+++ UL++++ P L++ E- W++ N++ o-- K- w--
O-- M-- V- PS+++ PE+++ Y-- PGP+ t++ 5+++ X++ R tv+++ b+++ DI--- D++
G+ e h--- r+++ y+